D&co

Publié le par céline

Au fil de mes visites de blogs quotidiennes, je lis les commentaires et là je clique sur les liens pour voir les blogs de auteur(e)s des commentaires, dont je lis les coms et je clique... Ca peut aller loin donc j'arrête là !! lol... Et des fois je tombe (sans me faire mal ah ah ah) sur des sites sympas.

Aujourd'hui ma découverte c'est un site qui vend des cadres adaptés aux pochettes de nos anciens vinyles 33T... Ca peut faire un style déco plutôt sympa (Valérie et Franck si vous me lisez hein !), variable selon l'humeur :  la pochette se change à volonté, c'est pas très cher : 20 euros (+6 de port) par cadre noir ou argenté...

row.jpg

Allez voir par vous même, c'est ici
.

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article